Bonjour Océane,
Ça m'est effectivement déjà arrivé de demander un arrêt de travail pour une de mes patientes.
C'était au début du covid, elle était soignante et avait une allodynie au menton, le port du masque lui était insupportable et c'était …
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, on aurait pu penser que j'aurai pu me passer des cours, ayant déjà au travail 2 collègues formées dont une RSDC, tous les manuels ( de différentes éditions) nécessaires et le matériel adapté. Cependant, malgr…
Bonjour Léa,
Dans notre centre de rééducation à St Gobain dans l'Aisne, où nous sommes 2 RSDC, nous avons réussi à suivre les patients en HDJ uniquement pour la rééducation sensitive.
Il a été négocié que les prestations particulières ( comm…
Bonjour Amphélise,
Là où je travaille, un des médecins réalise également ces injections de botox depuis 6 mois environ.
Cela concerne les patients SDRC avec allodynie qui n'ont pas adhéré à la méthode de rééducation sensitive et ont souhaité une…
Bonjour, en ce qui me concerne, dans mon établissement public, les patients peuvent venir en HDJ uniquement pour de la rééducation sensitive et aucune autre PEC.
Soit un seul intervenant !!
Il a été décidé que cela été possible du fait que c'e…
Bonsoir Agnès, au CRRF Jacques Ficheux de St Gobain dans l'Aisne, nous sommes 2 RSDC. Cette patiente peut appeler pour prendre un rdv avec un médecin en consultation externe pour être éventuellement prise en charge en HDJ chez nous.
Sabrina.
Bonjour, merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le patient, pour le diagnostic de SDRC, les signes cliniques vasomoteurs, trophiques et oedeme ont disparus. La sensation de brûlure est intermittente et modérée désormais.
Pour les exerc…