Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur la méthode en turc pour un patient dont c'est la langue maternelle.
J'ai cherché sans succès dans le e-news. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Laure
Réponses
A ma connaissance et à chaud, je n'ai pas connaissance d'éléments théorique en turque si ce n'est l'EVA. Par contre, le réseau a en son sein deux RSDC qui travaillent en Turquie:
ERASLAN Umut (ueraslan@pau.edu.tr) et KITIS Ali (alikitis@pau.edu.tr). C'est peut être l'occasion de faire du lien et de leur demander comment ils informent leurs patients dans leur pratique voire même de les incités à écrire sur le forum en anglais.
Excellente idée Micaël !
Cependant, Laure sur le _moodle.neuropain.ch in English whom Umut and Ali are members !
Best regards_
CJ
Chère Laure,
Cher Micaël,
Chères toutes et
Chers tous,
il y a plus d'une décennie, Albert Prof Marshal DEVOR de Jérusalem avait coordonné un magnifique travail pour l'EFIC, le chapitre européen de l'IASP (International Association for the Study of Pain).
Il avait fait traduire en de nombreuses langues européennes un travail intitulé:
"Ne souffrez pas en silence".
Ce matin, sur mon vélo, dans la si agréable fraîcheur matinal, je me suis souvenu qu'il existe une version en turc !!!!!!!
Cet article est très apprécié par la majeure partie de nos patients.
Bonne lecture
Claude
PS: je vous mets aussi la traduction en ....... français.
Merci infiniment chers collègues. J'ai imprimer le travail de Devor et al., en français et turc. Je vous donnerais des nouvelles à savoir comment le/les patients le reçoivent.
Bonne semaine
Il existe aussi dans NEUF AUTRES langues européennes.
Lesquelles voulez-vous ?
;-D