Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
A vite télécharger absolument Morier et al. DOULEURS août 2019
Wouah, wouah, wouah
Agnès MORIER, masso-kinésithérapeute etr RSDC à Kremlin-Bicêtre (Paris- France)
vient de faire paraître dans DOULEURS Evaluation - Diagnostic - Traitement
Votre lien de partage personnalisé: https://authors.elsevier.com/c/1ZjRe_ay3m98Zz
Agnès et tous ceux qui ont participé à cette aventure
F * é * l * i * c * i * t * a * t * i * o * n * s
Dépêchez-vous, le libre accès, est presque terminé !!!
Claude de Montréal
Réponses
Félicitations
Merci Claude pour ce beau partage, une fois de plus!!
Chère Agnès et chères co-autrices*,
Toutes mes félicitations pour ce bel article pertinent et intéressant, aboutissement d'un travail conséquent!!
Je vous encourage à continuer!!!
Agnès : Tu peux être fière de toi, encore une fois! Je suis fière de toi et de ton travail assidu!!!
Au plaisir de te revoir!!
Belle continuation à toutes et tous, et puissent ces autrices* être un exemple pour notre communauté!!!
Evangélia.
*Cet orthographe avec cette explication me plaît le plus : «Autrice était employé dans le sens de créatrice», explique Bernard Cerquiglini, dont le prochain ouvrage Le ministre est enceinte, (Seuil) prévu en septembre traite de la question de la féminisation des noms de métier. «On parlait par exemple “d'une reine autrice de la paix“. Néanmoins, quand la notion d'auteur féminin est apparue au XVIIe siècle, les puristes ont refusé de donner le titre d'écrivain aux femmes. Le mot “autrice“ a alors été condamné et a fini par disparaître. La question n'était pas linguistique mais sociale.»
http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2018/03/07/37002-20180307ARTFIG00093-auteure-autrice-ecrivaine-quelle-orthographe-employer.php
Bien écrit Agnès, félicitations!
Toutes mes félicitations Agnès ainsi qu'aux co-autrices !!!
Votre travail est impressionnant !
Merci pour ce bel article.
Au plaisir,
Elodie
Et merci Claude pour le partage !
Caroline
un grand merci pour vos retours et vos encouragements
Agnès
(désolée mon commentaire était resté dans les brouillons)
Ohhh j'ai manqué cet article!
Est-ce que l'on doit payer à quelque part pour avoir accès?
Chère Andréanne,
Chères toutes,
Chers tous,
Comme il a été en libre accès pendant un temps certain, voici:
Morier, A., Lallemant, A. & Romeu, P. (2019). Pratique de la rééducation sensitive des douleurs neuropathiques. Douleurs : Evaluation-Diagnostic-Traitement, 20, 175-182.
Bonne lecture
Claude
A diffuser largement !!! BRAVO !
Ohh Super!! Merci beaucoup Claude pour le partage!! Je sens que ça va intéresser plusieurs médecins!