Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Tableau de calcul de cotation Questionnaire de la douleur St-Antoine

Bonjour groupe!

De mémoire, il y a un moment déjà, quelqu'un avait partagé un tableau pour faciliter le calcul du QDSA. Je ne retrouve plus le document et je me demande si j'ai rêvé. Si un tel document existe est-ce que l'un d'entre vous pourrait me le partager ?

Merci !
Eva Létourneau, RSDC

Réponses

• Ta mémoire ne flanche pas

Je crois me souvenir que ça date de l'époque où Lucie Crego était co-webmaster lucie.crego@ch-libourne.fr et que tu enseignais à l'Institut Aquitain de la Main

Une petite piste depuis Montpellier, en attendant le retour des péripatéticiens qui sont en ville

Attention, le forum va se réveiller !!!

Québécois, Québécoises du cours de base à vos claviers !!!

Au plaisir de lire vos commentaires, compléments

Entraide solidaire, calme et JOIE

• Bonjour à tous,
    pour ma part je me suis créé un document Xcel me permettant de faciliter le calcul du QDSA.
    Je ne pense pas que ce soit le document recherché mais je vous le partage avec plaisir. En espérant que cela pourra aider !!

Belle journée à tous

• Bonjour,

Je t'envoie en pièce jointe le QDSA informatisé que j'ai fait (avec les formules). Dit moi s'il te convient et s'il est juste (normalement oui :smile: ). N'hésite pas à me dire si il peut être amélioré.

• Crick Crack *

C'est la pause au 149ème cours !

Bon après midi

• Bonjour,

Désolé, le document que j'ai envoyé a eu au final un problème. prenez celui ci :)

• fin du 149eme cours *
  • merci pour ton tableau cela va faciliter ma pratique

Antoine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.