Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
"Nous sommes vraiment une COMMUNauté de pratique." de votre envoyé spécial de Washington DC
NOTRE adresse e-mail est: info@neuropain.ch
Cependant, bien des membres de notre communauté ne pensent pas forcément à partager leurs activités; ce qui ne signifie pas qu'iels n'oeuvrent de leur côté et de quelle manière !
Ce matin, j'était assis à côté de https://www.linkedin.com/in/paula-símaro-8b3575b3/ qui me suis depuis des années sur LinkedIn. Ce que je ne savais pas, c'est que c'est la collègue de Sandra Frigeri ancienne secrétaire générale de la société argentine de thérapie de la main qui était venue en ... 2011 à Fribourg. Paula & Sandra pratiquent la méthode de RSD.
Hier, après ma lecture, s'est avancée, les yeux pleins d'étoile, pour me remercier Hande Usta Ozdemir. Elle est la collègue d'Ali Kitis et d'Umut Eraslan et les regardent avec curiosité effectuer la méthode. Rebekah et moi n'avions aucune nouvelle d'Umut, CSTP depuis des années. Elle vous en dira plus dans le prochain Somatosens Pain Rehab 22(2) en ... mai
Hier matin, Karin Boer, CSTP à Rotterdam, devenue présidente de la Fédération Européenne de Thérapie de la Main (EFSHT), présentait un travail scientifique sur la possibilité de traiter un allodynie directement, mais en mesurant précisément sa sévérité avec l'arc-en-ciel des douleurs. Je n'y ai pas assisté, j'étais dans ma bulle pour présenter ma conférence, mais Tara Packham, PhD, CSTP, a trouvé le design de son étude: "excellent".
De leur côté, Tara (en Ontario - Canada) et Isabelle Quintal de Montréal, avec qui j'ai fêté nos retrouvailles, étudient les conditions qui manquent aux RSD, pas encore RSDC, pour mettre en oeuvre notre méthode de RSD.
Je pourrais poursuivre, mais les 300 mots sont largement dépassés.
Avec tous les projets officiels en cours, la méthode de RSD se porte bien; c'est certain.
et comme disait, ici, des participant·es de 63 pays:
Thank you, obrigado, muchas gracias, dank u wel, Danke sehr, M E R C I, grazie mille, DZIĘKI, ευχαριστώ, toda, choukrane, 고맙습니다
Votre serviteur