Félicitations pour cet accomplissement, tout d'abord Claude, en tant qu'instigateur de cette méthode, et ensuite tout le généreux et engagé réseau de rééducateurs/trices de l Douleur !!
Félicitations Claude pour tant d'années de travail acharné et passionné, de partages et de don de soi pour les patient.e.s douloureux chroniques et pour l'ensemble de ton réseau de RSD, qui vont être mises en lumière à Washington demain !
Je n'ose pas imaginer ce que tu ressens ce soir...
Merci de relever le défi d'aller parler en anglais de la méthode de RSD devant médecins, chirurgiens et thérapeutes, d'aller si loin dans ton engagement.
Réponses
J’aimerais y etre ! 😉
YES WE DID IT !!!
Félicitations pour cet accomplissement, tout d'abord Claude, en tant qu'instigateur de cette méthode, et ensuite tout le généreux et engagé réseau de rééducateurs/trices de l Douleur !!
Enjoy Washington !!!
J’aimerais y être aussi.
Félicitations Claude pour tant d'années de travail acharné et passionné, de partages et de don de soi pour les patient.e.s douloureux chroniques et pour l'ensemble de ton réseau de RSD, qui vont être mises en lumière à Washington demain !
Je n'ose pas imaginer ce que tu ressens ce soir...
Un grand bravo et profite +++.
Géraldine
On se tient les pouces...
Merci de relever le défi d'aller parler en anglais de la méthode de RSD devant médecins, chirurgiens et thérapeutes, d'aller si loin dans ton engagement.
Bonne et belle journée.
Estelle
L'iconographie sera à la hauteur

Frida Kahlo, raíces
pour la neuroplasticité adaptative. Merci Estelle
L'iconographie sera à la hauteur !

going back up the river of memories

pour l'anamnèse clinique. Merci Géraldine aux côtés de Maimonides
Cher Claude,
J'espère que les interventions déjà écoutées et entendues ont été sources d'échanges intéressants.
Mais surtout, je te souhaite beaucoup de plaisir durant cette prise de parole dans la langue de Shakespeare, au pays de la démesure
Les doigts et les orteils sont croisés !
Florine