Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour toutes et tous,
Ayant suivi le cours de base en Avril 2024 avec Mylène et Florine, j'attends avec impatience la découverte et la participation au 149ème cours dans quelques semaines.
En vous remerciant toutes et tous pour votre accueil sur ce forum et dans la communauté de rééducation sensitive et ayant hâte de découvrir vos multiples pratiques.
Bien à vous.
Marine.
Réponses
Bonjour Marine,
Je te rejoins dans ton message.
J'ai également hâte de participer à cette deuxième session afin d'approfondir ce que nous avons appris lors de la première session.
Bonne journée à tous,
Annaëlle
Quel plaisir de vous lire Marine et Annaëlle.
Vous allez enrichir notre belle équipe du SMR le Safran à Valence (déjà bien riche en RSD et RSDC) de vos compétences. Que d'échanges en vue !
Bonne journée à tous
Sarah
RSDC
Bon matin Marine, Annaëlle, toutes et tous,
Pourriez-vous, s'il vous plait, ajouter une image afin que celles et ceux - celleux -, qui suivaient le même cours que vous vous reconnaissent peut-être.
Les ergothérapeutes savent que nous n'avons pas la même façon d'engrammer les informations pour le récupérer:
En bref: une photo passeport ou dans la nature
M E R C Isssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Claude, formateur du prochain cours avancé qui tentera de vous faire vivre le phénoménologie de la douleur en passant du coq-à-l'âne.
PS: vous voilà averti·e
Chères Marine et Annaëlle,
Je rebondis un peu tard mais je tenais à vous remercier pour ce gentil message de fin septembre.
Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne continuation dans votre cours avancé avec Claude.
Au plaisir de vous lire prochainement dans vos mises en pratique de tout ce que vous aurez appris et dés-appris de nouveau !
Florine