Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chères toutes, chers tous,
Aujourd'hui, à 10h50, Claude sera en direct dans l'émission CQFD, l'émission sciences et santé de la Radio Télévision Suisse : https://www.rts.ch/audio-podcast/
Un évènement à ne pas louper
Bonne écoute !
Réponses
plus précisément:
https://rts.ch/audio-podcast/2024/audio/mpox-odeur-corporelle-et-sdrc-28610343.html
dès la 40e minutes, après la musique
Une excellente surprise pour Pascale, pour tous les fans de Claude et sa méthode et pour celles et ceux qui n'avaient aucune idée de l'existence de ce "drôle de syndrôme"!!!!
Exercice pas évident du tout auquel tu t'es soumis, Claude. En si peu de temps, faire comprendre en quoi consiste le SDRC, répondant à des questions plus ingénues que d'habitude, beaucoup moins pointues et expérimentées que sur le forum...tu t'es sacrément bien défendu.
Un podcast à faire circuler, tout particulièrement pour des personnes touchées par le SDRC, épuisées et qui ont de la difficulté à lire ou à comprendre les explications liées au syndrôme qui les touche. Là, on peut faire pause, réécouter autant de fois qu'il est nécessaire.
MERCI Claude pour ton effort de diffusion grand public, aussi...
Bonne journée à toutes et tous.
Estelle
Bonjour à tous,
Est ce que nous pouvons retrouver une rediffusion ?
Oui, bien sûr. C'était sur LinkedIn. La Radio Télévision Suisse (rts) nous a fait une fleur et coupé la partie qui nous concerne:
[https://rts.ch/audio-podcast/2024/audio/syndrome-douloureux-regional-complexe-quand-une-simple-blessure-cache-de-longs-mois-de-souffrance-28610408.html]
(https://www.rts.ch/audio-podcast/2024/audio/syndrome-douloureux-regional-complexe-quand-une-simple-blessure-cache-de-longs-mois-de-souffrance-28610408.html "https://rts.ch/audio-podcast/2024/audio/syndrome-douloureux-regional-complexe-quand-une-simple-blessure-cache-de-longs-mois-de-souffrance-28610408.html")
Bonne écoute
Tout n'est pas exact, mais c'était du direct
comme je l'ai écrit sur une nouvelle diapositive
qu'une hypoesthésie tactile partielle et légère (moyenne: 2,8 grammes - médiane: 1,4 gramme) soit une des étiologies du SDRC de budapest est désormais an Evidence-based neuroscience : level 1
Claude
Merci Claude !