Chères toutes,
Chers tous,
J’ai la fierté de vous annoncer que notre 118e cours – à l’institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ) - à Montréal est COMPLET. 30 participants de sept pays d’origine différentes. Ne vous inscrivez plus ! C’est du jamais vu depuis 10 ans, notre première sur le territoire de la Belle Province, au lac-Brome, en Montérégie.
C’est l’occasion de remercier du fond du cœur :
- La grande rousse : la toute première Québécoise qui a eu la curiosité de connaître cette méthode alors naissante
- Jean Bédard de Mouvement Santé qui avait pris le risque financier de nous faire venir d’Europe
- Julie Chenier, Isabelle Quintal, Martine Daigle et Valérie Calva qui ont été les marraines du Groupe d’intérêt québécois en rééducation sensitive /douleurs neuropathiques
- Marie-Hélène Dufour et Pascale Ouellet qui nous avait accueilli à Dextérité – Clinique de la main en 2011
- Julie Masse, Omer Dyer et Louise Demers de l’Université de Montréal
- L’ITHQ, Carole Richer et notre maître d’hôtel Daniel Gélinas et ses pauses déjeuner nappées à trois magnifiques plats de cuisine fine
- Tara L Packham qui, avec son doctorat et son article en libre accès dans l’American Journal for Hand Therapy (JHTher), assure indéniablement le rayonnement de la méthode
- Méloé Spicher, ma responsable de communication
- Nicolas, Alain et Cédric qui créent et assurent la maintenance de nos plateformes informatiques
- Geneviève, Laure, Géraldine, Marie-Charlotte, Evangelia et tous les co-webmasters à temps partiel de notre forum
- Myriam et Yves de Sauramps Médical et Vicky de Somabec sans qui vous n’auriez pas de supports de cours
- Sandrine Clément qui depuis York (UK) et Micaël Rodrigues depuis Fribourg du DPT de formation ont assuré la permanence des inscriptions et désinscription pour maladie, mariage ou autres excuses très valables 7 jours sur 7. Il faut révéler par transparence que l‘organisation d’un tel cours prend … plus de 240 courriels !
Eva Létourneau qui dirige de nombreux cours avec engagement, enthousiasme et compétence. Mercredi 12 septembre, elle ouvrira les feux et jouera à guichet fermé.
et, bien sûr,
tous les autres.
Vous pouvez être fiers de vous
Claude
Réponses
tout à fait d'accord avec toi sébastien! Merci pour cette formation qui changera ma pratique pour le mieux.
Je me sens privilégiée d'avoir pu y assister accompagnée d'un groupe aussi dynamique.
Je sens comme vous que j'ai ajouté une formidable corde à mon arc.