Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nouveau forum

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je teste ce nouvel accès au forum de rééducation sensitive de la douleur!!

Réponses

• Perso je suis plus en phase de liminalité:
    ni chair ni poisson entre séparation - ô angoisse - et réaggrégation. Les rituels de passage, ce n'est pas trop mon truc. Ah, la force de l'habitude

• Magnifique! Bravo pour ce tout nouveau forum dont je me réjouis de faire la connaissance... Tout idem pour moi... entre pantoufles et talons aiguilles.... ah mon indécrottable zone de confort... Merci beaucoup pour tout ce travail!
  • Depuis hier, je "piétine sur le seuil"... Malgré mon enthousiasme, l'objet de ma mini angoisse vis-à-vis de ce nouvel outil est "que va-t-il advenir de l'ancien forum et de la richesse de son contenu"? Pourra-t-on toujours y accéder?

• Le contenu de l'ancien forum va être transférer ici Géraldine mais malheureusement cela prend du temps. Comme dirait Edgar Morin : “la connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes.”

• L'historique est planifié pour début de semaine prochaine. AVANT de faire un historique, il fallait fermer le moodle unifr; ce qui est fait depuis avant-hier. Patience, silence, quiétude, gratitude

• Tout à fait... patience.... ah quand le suspens monte ainsi, Bellissimo! :)

• Oh super... Merci bcp de m'avoir rassurée... J'avais l'impression qu'on m'avait caché ma boîte à trésors... :D ...
  • Ca y est!!!! Je suis enfin parvenue à me connecter à ce tout nouveau forum!
    Bravo!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.