Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

PRENEZ GARDE un cours multiculturel au grand succès

neuropain.ch/fr/enseignement/calendrier

Chères toutes,
Chers tous,

Prenez garde, la première partie du cours à l'ITHQ de Montréal est PRESQUE COMPLET. Du jamais vu, depuis notre première au Québec au lac Brôme en 2009 - souvenirs, souvenirs.

Nous ouvrons à nouveau le cours à ceux qui avaient suivi un module 1 et qui souhaiteraient seulement faire les J3 & J4.

Le cours sera multiculturel, avec des participants d'origine fort diverses: Libanaise, Chinoise, Iranienne, Tibétaine, Française, Suissesses qui font le trajet, car la formation est pressante, Gatineau, la Beauce, sans oublier une forte délégation du Saguenay, des échanges prometteurs à profusion avec des pauses planifiées à cet effet (autour d'une bonne table ;)

@ bon entendeur

Votre Réseau de Rééducation sensitive de la douleur

Bruxelles | Montpellier | Paris | Fribourg | Montréal | Bordeaux | Amsterdam

http://www.neuropain.ch

Réponses

• Bonjour Claude,

J'ai suivi le module 1 et 2 de l'ancienne version des cours. À quel jours dois-je m'inscrire pour continuer ma formation ?

Merci beaucoup pour les informations et au plaisir de participer à nouveau à une formation.

• Bonjour Veronik,

Pour passer au module 3,c'est-à-dire à la rédaction d'un Fait clinique qui sera expertisé, il est nécessaire d'avoir accompli les 8 jours de formation (actuellement répartis sur deux fois 4 jours.). Vu que vous aviez fait les modules 1 et 2 sur 5 jours, il vous manque encore 3 jours.

Par conséquent, voici les options possibles pour passer au Module 3 et ainsi obtenir le titre de RSDC:

1. s'inscrire pour la 2ème partie (J5,J6&J7) à Montréal qui aura lieu du 11.09-14.09.2019

ou alors venir en Europe et

2. s'inscrire pour le "121th Course Part II" à FRIBOURG (Suisse) qui aura lieu du 24 au 27 septembre 2018 (en ANGLAIS). Mais c'est dans un mois! Donc peut-être un peu court.

3. ou s'inscrire pour la 2ème partie à Bruxelles qui aura lieu du 13.11 au 16.11.2018 (en FRANÇAIS).

En espérant avoir répondu clairement à votre question.

Meilleures salutations

Sandrine Clément

Pour le département de formation continue.

• Merci beaucoup Sandrine, je vais m’inscrire pour Montréal en 2019.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.