Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Une PAUSE de 89 secondes * la méthode de RSD présentée avec HUMOUR

https://neuropain.ch/fr
Qui tourne sur ordinateur, c'est certain.

Une PAUSE de 89 secondes * la méthode de RSD présentée avec HUMOUR

Chères apprenant·es, chères toutes, chers tous RSD et RSDC,

Ce 137e cours avancé a permis la création de:
l'enregistrement AUDIO de Marie-Elaine LAFRANCE
ET
l'enregistrement d'un·e vidéo (eh oui, en québécois on dit un vidéo) de Valérie LAURENT.

J'ai beauoup ri et je rigole encore, l'outil, l'hypothèse, je ne dévoile rien de plus ;)

N'hésitez pas à regarder et écouter une RSD qui apprend en s'amusant.

La méthode de RSD présentée à ses collègues

https://neuropain.ch/fr

Réponses

• Vous êtes décidément vraiment en forme!!!

Félicitations Valérie! L'humour passe super bien.

Grand cadeau pour tes collègues.

On y prend vraiment goût. Du coup, il y aurait toute une série à lancer. L'image est vraiment un plus. Pour les collègues mais aussi pour les différents professionnels de la santé avec qui vous collaborez. Qui se lance encore?

Petite suggestion à prendre ou à laisser...: Et si, le temps de votre présentation, vous vous mettiez carrément dans les baskets d'un.e douloureux/se neuropathique, qui aurait à coeur d'expliquer comment ça marche à un.e autre compagne/on d'infortune ?

En commençant du coup, par exemple, par : Trop c'était trop, je n'y croyais plus trop.../ C'est renversant, je n'y comprenais pas grand chose mais comme c'est une méthode impliquante, je vous explique...et en plus ça marche!

...

Bonne journée à toutes et tous.
    Estelle

• Bonjour à tous et toutes,
    Fameux vidéo bien utile pour les visuels comme moi.
    Bravo Valérie Laurent!
  • Bravo Valérie et Marie-Élaine!

Tout un défi de condenser la description de la méthode en moins de 90 secondes! Merci de partager l'audio et le vidéo!
    Vraiment intéressant d'entendre une terminologie connue qui nous invite à faire des liens supplémentaires avec notre savoir.

Bonne continuité de cours!

Guyane

• Excellent Marie-Elaine et Valérie !!!

Et, "cerise sur le gâteau", vous parlez du nouveau paradigme !...

Bravisssimo et merci beaucoup à toutes les deux !!!

ps : j'ai adoré aussi sur la vidéo ton humour et le livre de notre méthode bombardé de mille post-it... Ca me parle... hi hi hi...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.