Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis à la recherche d’un.e thérapeute RSDC ou RSD qui pourrait prendre en charge une dame de 80 ans qui habite à Etupes (code postal 25 460) dans le département du Doubs en France (dès janvier 2022, car elle doit subir une intervention chirurgicale ce mois-ci).
Selon sa fille, très motivée, avec laquelle j’ai longuement parlé au téléphone, elle subit, depuis 2017, de vives douleurs neuropathiques spontanées intermittentes ainsi que des douleurs provoquées au moindre effleurement suite à un zona au niveau dorso-intercostal à gauche.
Bien que cette personne vive proche du Jura Suisse où 4 RSDC et plusieurs RSD pourraient la suivre, il semblerait que ça ne soit malheureusement pas possible pour des raisons financières.
D’avance un grand merci pour votre aide.
Belle journée.
Géraldine
Réponses
Chère Géraldine,
Il y a un très bon binôme de RSDC® à Besançon, au CRRF de Bregille (Marie-Laure Lamy et Dominique Sagniez), mais je ne sais pas dans quelle mesure elles peuvent accueillir cette dame.
Tu trouveras leurs contacts sur la page des thérapeutes sur neuropain.ch
Cela reste à 1h de route, malheureusement, il n'y a pas d'autres thérapeutes plus proches.
Belle journée à toi,
Florine
Chère Florine,
Un grand merci pour ta réponse.
Alors, en fait, c'est justement Marie-Laure qui a proposée à la fille de cette dame de venir en traitement plutôt dans le Jura Suisse, chez nous, car c'était plus proche du domicile de ses parents. Besançon semble être trop loin pour elles...
Encore merci beaucoup et à bientôt...
Belle soirée.
Géraldine