Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonsoir,
Lundi prochain débutera le 135e cours de rééducation sensitive de la douleur,
mais seulement le 2e en ligne.
Les 2 jours de la session IV sont commués en 26 jours de cours:
Leçons de 45 minutes ici ou là, petites Tâches à Déposer en Ligne (TDL), MSteams en direct, vidéos, etc.
12 RSDCsssssss seront sur le pont pour réaliser ce grand écart frontal
ET
je l'espère de très nombreuses RSD et RSDC de ce forum aideront à balbutier nos 19 apprennantes
qui, après les sessions I, II & III, finissent leur formation par cette NOUVELLE session IV en ligne:
Gestion du lien thérapeutique.
En vous remerciant par avance de votre soutien - la majorité d'entre elles seront l'an prochain RSDcertifiées et rejoindront ainsi notre communauté de pratique.
Bonne soirée
en espérant que vous arrivez à trouver la vitalité pour cohabiter avec corona
Claude
Réponses
Heureuse d’apprendre que des cours en ligne sont faisables. J’étais inscrite à la 2ème partie de la formation en novembre à Montpellier, annulée à cause du covid...
Est ce que cette formation est reportée aussi par des cours en ligne ? En 2021?
Je n’ai pas eu de retour.
Merci, bonne soirée à tous.
Bonsoir à tous,
Bravo à tous les RSDC donnant la formation en ligne, grand écart pédagogique mais nécessaire dans ses temps de crise, et bravo à tous les participantes qui participeront à cette formation, avec un grand écart dans leurs modèles d'apprentissage.
Et finalement, un grand bravo à notre communauté de pratique qui se tient les coudes pour aider les nouveaux venues comme les plus anciens.
Ce sera un plaisir d’échanger avec vous pour parfaire avec nous notre formation!
Guyane
Merci à tous pour votre soutien !
Nous avons attaqué la formation ce matin, nous continuerons demain !
Merci d'avance pour vos réponses à d'éventuelles questions !