Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour à tous et à toutes!
Situation intéressante, que je n'ai pas vu (et à ma connaissance pas lu dans l'ancien forum), et je mets les informations de mémoire sans avoir le dossier devant moi:
Fait bizarre:
monsieur s'est brûlé le membre "sain", et depuis, se plaint d'augmentation de douleur à 4-7/10 au membre atteint qui l'empêche donc de faire sa stimulation pour la rééducation de l'hypoesthésie.
Quelqu'un a déjà vu un comportement pareil? Est-ce que je suspend la rééducation de l'hypoesthésie, et reteste pour possibilité de retour de l'allodynie?
Avez-vous des pistes, ou des correctifs à faire sur mon raisonnement?
Je suis ouvert à tout
Merci!
Pavly
Réponses
Je n'ai jamais eu d'expérience avec les brûlés mais ta situation me pose une question:
Est-ce que ton patient a-t-il, depuis sa brûlure sur son membre "sain", augmenter le nombre de stimulation sur son membre "atteint" notamment dans les activités de la vie quotidienne ? Car jusqu'à maintenant, la main qui compensait toutes les activités était la main "saine".
Il est important de refaire une procédure diagnostique de CRPS pour vérifier qu'il soit désactiver sinon cela peut expliquer l'augmentation des sensations de "cuisson et de raideur".
J'espère t'avoir un peu aider à résoudre ce problème.
Bonne journée
Micaël RODRIGUES