Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de joies à vivre et d'accomplissements, tant au niveau personnel que professionnel, pour cette nouvelle année 2019!!
Ayez de plus en plus soif de connaissances et d'expériences, de manière à garder ce dynamisme et cette perspicacité nécessaire à notre profession de soin envers les personnes en souffrance.
De retour du congrès de chirurgie et de rééducation de la main, organisé par le GEM-GEMMSOR à Paris les 20 et 21 décembre dernier, je tiens à remercier toutes les personnes présentes qui ont pu contribuer au succès de la session "Douleurs neuropathiques" organisée, et à laquelle Claude et moi-même avons participé de par nos présentations.
Je tiens également à féliciter chaleureusement les RSDC qui ont accompli plusieurs présentations de qualité durant ce congrès, et qui contribuent ainsi au rayonnement du réseau : merci et bravo à Alexandra PERRET, et notamment à Eric Delmares ! Chapeau!
Je ne peux que vous encourager à continuer ainsi, et à inciter celles et ceux qui hésitent encore : la présentation, la rédaction, la diffusion de l'information relative à votre pratique professionnelle sont des outils privilégiés et essentiels à la reconnaissance et au progrès de notre travail. Nous ne sommes pas tous doués pour faire la même chose, néanmoins, chacun de nous a une/plusieurs compétence(s) qu'il peut développer en ce sens.
De plus, ce sont de beaux challenges qui stimulent, ce qui aide à développer la qualité de notre pratique professionnelle.
Une très belle journée à vous toutes et tous!
Evangélia AGNESKIS, RSDC
Responsable du département Rééducation du RRSD.