Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chères Toutes, Chers Tous,
Avec beaucoup d’enthousiasme, j’ai la joie de vous annoncer la date de parution au 17 août prochain du superbe nouvel « Atlas of Cutaneous Branch Territories for the Diagnosis of Neuropathic Pain”… dont voici les références :
Spicher, C.J., Packham, T.L., Buchet, N., Quintal, I. & Sprumont, P. (2020 August 17, in press). Atlas of Cutaneous Branch Territories for the Diagnosis of Neuropathic Pain (1st English edition stemming from the previous 3rd French edition) – Foreword: B. Kramer. Berlin, London, Shanghai, Tokyo, New-York City: Springer-Nature.
I.S.B.N. (Hardbook) : 978-3-030-45963-5.
I.S.B.N. (ebook) : 978-3-030-45964-2.
Un immense bravo et un grand merci à chacun des auteur(e)s pour les centaines d’heures de travail, de collaborations et de précieux échanges qui ont permis à aboutir à ce magnifique projet ! Félicitations !
Belle soirée et à bientôt !
Géraldine
Réponses
Est-ce que cette nouvelle version en anglais est une traduction ou si c'est pertinent d'en acheter une copie?
félicitations à tous les autheurs, je me rejouis de voir cette nouvelle version en anglais.
Chère Andréanne,
Chères toutes,
Chers tous,
Mes co-auteures étant soit en vacances (Isabelle), soit anglophone (Tara), soit pas sur ce forum (Pierre), soit pas réactive (Nadège), je me permets de vous répondre.
Ci-dessus, Springer-Nature a voulu que nous écrivions:
(1st English edition stemming from the previous 3rd French edition),
mais
de faits, c'est la 4e édition.
Une fois encore DES centaines d'heures de travail volées sur nos nuits et à nos familles respectives.
Depuis des années, nous ne cessons d'entendre que la méthode n'avait pas les données requises publiées - Orlando le dit à raison dans la vidéo de notre site francophone. Merci. Cette année nous avons déjà publié quatre gros articles, chapitre ou livre.
Ici, vous avez LA réponse aux médecins sceptiques: une étude prospective et rétrospective de plus de 3000 patients publiées dan l'une des deux meilleures maison d'édition médicale au monde avec comme préfacière Prof Beverly Kramer la présidente de l'IFAA (la fédération internationale des associations d'anatomistes). Autrement dit, la No 1 mondiale.
A montrer en mains propres (le papier transmet fort peu corona: moins que le plastique, le métal, l'inox, ...) ou sur vos tablettes; à acheter en ebook.
En espérant que vous ferez bon accueil à cette nouvelle création avec un nouvel éditeur
Claude
PS: pour les Français, validé par Prof Christian FONTAINE, président du GEM
PS 2: pour les germanophones et les néerlandophones, il est aussi en latin
Ohh super! Merci pour la réponse et Félicitations à tous pour cet ouvrage! Étant donné que c'est une 4eme édition, je vais m'en acheter une version.
Andréanne