Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nouvelle salle de Rééducation Sensitive...

Bonjour à tous,
Un peu de positif...
Pour changer de notre petit coin de salle bruyant et peu confidentiel, nous avons la chance depuis peu d'avoir une nouvelle salle réservée pour le suivi des personnes en rééducation sensitive (parfois le covid a du bon !!).
Nous aimerions maintenant la personnaliser, avez-vous des suggestions d'affiches, de citations, de tableaux....
Bonne journée à tous.
Céline Langlois et Sabrina Lhomme

Réponses

• Bonjour Céline et Sabrina,
    Ouahh la classe, on dirait une salle de traitement à Fribourg!! Vous allez faire des envieux!
    Pour la déco, vous pouvez associer jolis tableaux bien-être ET documents utiles pour la PEC: Algorithme de gestion des douleurs, postulat de sincérité du patient, et des phrases bien choisies dans les témoignages de patients à trouver dans les E-news...et question citations...Vous en avez de très belles de Marion Muller-Colard (#souvenirmodule4) sur l'éthique, sur l'autre...

A bientôt les filles

Gautier

• juin 2020 modifié

Bonjour le GINORS !

Eh oui, à droite, vous avez derrière son masque une des ténors de la rééducation sensitive:
    6e volée !!!

Gautier l'a tout de suite reconnue,
    moi,
    j'hésitais entre Gudefin et Langlois ;-)

Allez savoir pourquoi

• ça ne se voit pas mais je rougis derrière mon masque!
    merci ;)

• Bravo pour vos rénos!
    Derrière une phrase choisie, je mettrais un paysage, une fleur ou un bouquet de fleurs dans les tons de mauve-violet. Le mauve est une couleur apaisante et le violet fait référence à la fin de notre arc-en-ciel des douleurs!
    Que du plaisir dans vos décos!
    Guyane
  • Ohhh Bravo... Magnifique... J'en rêve depuis plus de 15 ans...

Mon arc-en-ciel de la jalousie est rouge vif ;) .... Mais je suis si heureuse pour vous...

Quel bel environnement pour accueillir vos patients...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à y travailler...

Géraldine

• Wow! Je suis totalement jalouse moi aussi :smile: moi qui rêve d'un bureau bien à moi depuis que j'ai commencé à pratiquer... ouf!

Mais que c'est beau! Plein de lumière... Vous avez la chance d'avoir des fenêtres! Quelle chance!
    De mon coté, je suis plutôt fan de squelette, de maquette de pied/main et de poster du système neuro... :wink:
    Il y en a quelques un sur Amazon (tout dépend d'où vous vous situez).

Notre établissement fait aussi affaire avec Patterson medical supplies. https://www.performancehealth.com/. Il y a beaucoup de beaux modèles :smiley: .
    D'ailleurs, moi je promène mon Oscar (full body skeletal model!) avec moi partout!
    Mais encore la c'est une question de préférence.
    Bonne chance et faites un suivi svp! j'aimerais bien voir votre résultat!

Mélanie

• juin 2020 modifié

Sauramps médical fait des posters plastifiés format 40 x 60 cm
    de
    .......
    l'atlas

un peu chéro., mais increvable. Trois déménagements et 10 ans plus tard, ils n'ont pas pris une ride
    0033 (0)4 67 63 68 83 sauramps.medical@wanadoo.fr
    demander: Myraim MALVAUT l'éditrice de nos 7 derniers livres
    :/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.