Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bilan de la douleur en turc

Bonjour, quelqu'un aurait-il un questionnaire de la douleur traduit en turc?
Merci à vous.
Carine (nouvellement formée en rééducation sensitive)

Réponses

• Bonjour Carine, Bonjour chère communauté de pratique,

Pour rappel, il existe un moodle, forum comme celui-ci mais en anglais, pour les CSTP :

https://moodle.neuropain.ch/discussions

pour autre rappel, nous avons également des CSTP et rééducateurs formés à la méthode, turcs ;)

Vous êtes toutes et tous bienvenus à ce moodle, et ainsi effectuer vos demandes, comme ici, en ce qui concerne le QDSA en version turque.
    QUI souhaite s'initier pour aider notre chère Carine ?

Belle journée à vous :)

• Voici déjà, l'EVA pour patienter.

Qu'un personne qui est aussi inscrite sur le moodle anglophone demande le McGill Pain Questionnaire en turc.
    S'il vous plait.

Claude

• mars 2020 modifié

Bonjour à toutes,

Une petite recherche m'a permis de le trouver sur researchgate.net, en espérant que cela puisse aider (j'ai mis également la version anglaise pour aider un peu à la traduction).

Je mets également l'article Ne souffrez pas en silence (en turc et en français) qui peut servir pour l'éducation thérapeutique du patient et que Claude avait déjà donné sur une autre discussion du forum.

Utiliser la langue maternelle du patient est indispensable, et la relation thérapeutique n'en est que plus forte !

Bonne continuation Carine, au plaisir de te lire de nouveau sur ce forum :smile:

Florine, RSDC®
    Fribourg - CH

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.