Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour à toutes et tous,
De retour de formation du module 4 que j’ai eu la chance de suivre, les pensées de mes premières minutes d’éveil s’évadent aux souvenirs de ces 3 magnifiques journées…. On peut même dire 3 et demi car le moment d’accueil et la première belle soirée passée ensemble ont donné la tonalité de nos retrouvailles et de notre enthousiasme pour l’approfondissement de notre méthode.
Je me permets donc quelques lignes matinales pour partager un moment de gratitude et pour transmettre un immmmmense merci à toute l’Equipe du Centre, aux Intervenants et à Claude : pour l’organisation, l’accueil exceptionnel,… pour la qualité et la pertinence de la formation reçue, des supports de cours, du dynamisme de leur animation ,… pour leur générosité de laisser tant de thérapeutes observés leurs séances de traitement, pour les réponses offertes à chacune de nos innombrables questions… pour leur bienveillance sans limite et leur aptitude à mettre chacun à l’aise et serein, … pour nous avoir gâtés, choyés à tous les niveaux, sans oublier les succulents petits déjeuner, repas, mignardises et surprises… (le seul post- effet douloureux du module étant quelques kilos en trop…).
Merci également aux courageux 18 patients ayant acceptés notre présence dans l’intimité de leur séance et à Estelle Murray de nous avoir fait le cadeau de sa présence mardi soir à nos côtés…
Et pour terminer, un énorme merci à toutes les participantes et participants RSDC, pour la richesse de nos échanges à chaque instant (durant le module et avec les autres membres de notre communauté de pratique sur ce forum) et pour ce lien si particulier qui se tisse à chacune de nos rencontres, laissant croire à autrui que nous nous connaissons depuis des années…
Ce matin, dans la quiétude de mon foyer, mon silence est un silence « comblé »…
Bon retour chez vous et belle journée.
Géraldine
Réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Géraldine pour ce magnifique message que je partage à 100%
merci à l'organisation, merci aux participant(e)s, merci aux patient(e)s, merci Claude.
Avant de reprendre le chemin du travail d'ici quelques minutes, je tiens également à me joindre à Géraldine pour remercier tout le monde de ce super travail qui me donne , après chaque module, l'énergie de continuer mon travail dans ce domaine!
J'espère avoir la chance un jour d'être à votre place.
Maéva
Lundi 6, mardi 7 & mercredi 8 février 2023
c'est certain (la durée de 3 jours et les 18 illustrations de séances de traitement ont été notées à 100 pour 100)
avec
ou sans
Maéva ;-)
Merci Géraldine pour ton Message très touchant. Merci à Claude, véritable chef d'orchestre, qui veille minutieusement à ce que chacun trouve sa place. Merci à chacun et chacune pour votre Présence, Partage, Silence... et d'avoir réussi à conjuguer l'instant au présent!
Quelle belle Communauté de pratique!