Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue aux 28 nouveaux membres

Bonjour à tous ...

Un petit message juste avant le weekend pour souhaiter la chaleureuse bienvenue aux 28 nouveaux membres de notre communauté de pratique sur notre forum...

Cet espace est un formidable outil de communication ainsi que d' échanges précieux de pratiques et de formation continue... un des ciments de notre réseau....

N'ayez aucune hésitation à poser des questions (aucune n'est stupide) ou répondre aux discussions. Il y règne un grand climat de bienveillance et on peut y récolter les fruits des expériences de tant de personnes formées à notre méthode...

Je me réjouis de vous lire...

A très vite...

Géraldine

Réponses

• Bonjour à tous!

Merci Géraldine pour votre accueil bienveillant, je pense que votre soutien et votre aide seront vite nécessaires avec la mise en pratique des nouvelles connaissances acquises.

Je me réjouis de nos futurs échanges.

Excellent week-end à tous!

Christine Mabon

• Bienvenue à toutes & tous !
    N'hésitez pas non plus à jeter un oeil aux anciennes discussions, bien utiles !
    Bon début de semaine, aux nouveaux et aux moins nouveaux :p

Florine.

• Bienvenue à vous toutes et tous,

28 nouveaux membres dans notre communauté de pratique! :)
    C'est un plaisir que de vous accueillir et de savoir que chaque année, à chaque module, tant de personnes se préoccupent de trouver une solution aux patients qui souffrent depuis trop longtemps! Merci pour eux!

Merci Géraldine d'avoir entamé cet accueil si chaleureusement, comme à ton habitude ;-)
    Géraldine l'a très bien dit : OSEZ vous exprimer, posez des questions, et comme Florine l'a souligné : découvrez les anciennes discussions qui regorgent de réflexions et d'idées!!
    N'hésitez pas à vous entre-aider, car le but de ce forum, c'est bien cela : l'ENTRE-AIDE pour faire avancer les questionnements, reflexions et idées!!!

Bonne lecture et bons échanges!!

Evangélia AGNESKIS,
    Responsable Département Rééducation du RRSD.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.