Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

C’est parti pour le module 4 à Fribourg

Réponses

• Quelle journée 🤗
  • Et quel rythme!

Un régal et que d'émotions, de retour au Centre de Fribourg...

Aux petits soins...Vous êtes un réseau fantastique. Votre engagement pour les patient.es douloureux.ses neuropathiques est hors norme, c'est sûr.

Qu'est-ce que le monde irait mieux si les gens développaient l'attention et la présence, comme vous le faites.

Gratitude
    Estelle

• Bonjour,

Merci pour ces retours :smile: , je m'en servirais comme arguments pour négocier avec ma direction pour la prochaine fois ! o:)
    Une photo de groupe pour bientôt ?

• Profitez bien !!!

Je vous partage un souvenir de la belle ville de Fribourg, ensoleillée, lors de notre visite l'année dernière avec Sarah, pour un module sur mesure !!

Encore merci à toute l'équipe pour l'accueil à ce moment là !!

• Lors de l'utilisation du questionnaire de douleur McGill pour évaluer la douleur, est-il important d'indiquer la période de 24 heures ? Ou c‘est simplement en cas de douleurs sévères/ patients niveau4
  • Bonjour à Toutes et Tous,

Je vous souhaite un magnifique module 4 ! Quel bonheur de lire vos discussions sur le forum... Comme "vous devez avoir bon" comme on dit à Liège !!!

Je pense beaucoup à vous et me remémorre, avec nostalgie, les 3 inoubliables Module 4 auxquels j'ai eu la chance de participer.

Afin d'adoucir ma frustration de ne pas avoir pu être à vos côtés, je me suis fait un très beau cadeau (cf photo ci-dessous)... Clin d'oeil réconfortant : je l'ai reçu aujourd'hui ;) !

A très bientôt !

Géraldine

• Bonjour Andrea! Pour ma part je précise toujours la période de 24h lors de la passation du McGill/Qdsa peu importe le stade.
    Aussi Géraldine c’est effectivement un très beau cadeau que ce livre et une vrai chance de participer à un module 4, c’est vraiment très stimulant et enrichissant!!
    Julie RSDC du Québec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.