Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Désolé

Désolé pour mon message répétitif... J'avais un message d'erreur du serveur donc j'essayer de republier et maintenant je vois que tout a fonctionné... Je ne sais pas comment supprimer les doublons... HELP

Réponses

• Bonjour Jonas !

Pas de souci, je vais retirer les doublons tout de suite ;) !

Ca arrive souvent aussi en raison du petit temps de latence avant la publication !

Toute belle journée !

Géraldine
  • Bonjour Géraldine,

Merci beaucoup

Belle journée à toi aussi

Jonas

• Attention tout de même.

S'obstiner à 15 reprises, tu as battu tous les records, Jonas

Envoyésssssssss à plus de 500 membres dont tu as envahi la boîte de réception...
    ça fait plus de 7500 e-mailsssssssss pour la planète :/

Excuses acceptées ;)

• Cher Claude,

Je "m'obstine" effectivement quand je veux poser une question et que le site - forum -m'indique que le message n'a pas pu être diffusé pour un problème technique (je ne sais plus la phrase exacte) je ne suis pas redirigé vers la page d'accueil et ne vois donc pas la publication qui s'est pourtant bien faite... Je clic donc inlassablement (avec un peu d'agacement de ce problème technique) pour espérer avoir réponse à ma question...

Me suis je vraiment obstiné ou ai-je "obéis" à un message d'erreur qui n'avait en fait pas lieux d'être ?

• "Il existe un instant crucial, un moment propice qui implique une rupture (en grec ancien Καιρός |kairos|) dans la continuité (Χρόνος |khronos|)."

p 45

• > @SpicherClaude a dit :
    > "Il existe un instant crucial, un moment propice qui implique une rupture (en grec ancien Καιρός |kairos|) dans la continuité (Χρόνος |khronos|)."
    >
    > p 45

Nous sommes d’accord 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.