Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bonjour à vous belle communauté de pratique!!
L'ambiance est studieuse et motivée en journée (si, si!! Très!!) en compagnie de Claude et Florine pour le module 2 à Bruxelles!!
En soirée, le rassemblement traditionnel au restaurant éthipien le "Toukoul" bat son plein avec des échanges riches, suite logique d'une belle journée bien remplie et intéressante. Les participants motivés et enjoués! Cette photo parle d'elle-même!!
Je me réjouis de voir autant de personnes toujours aussi intéressées dans la recherche d'une solution à apporter aux patients qui souffrent depuis trop longtemps!
J'espère avoir le plaisir de revoir les participants de ce module 2, en tant que futurs RSDC!!!!
Bonne formation à vous!
Evangélia AGNESKIS
Responsable du département de Rééducation RRSD.
Réponses
Que de beaux souvenirs!
Travail, détente... mais dans tous les cas riches échanges!
Un grand merci à tous, ce fut un beau moment de partages et de rencontres, bon retour à tous et à très bientôt
Si l'angoisse de séparation vous saisit, faites un signe ??
Un grand merci à Florine et Claude pour votre implication et votre patience que nous avons parfois mise à mal par notre dissipation (j'ai bien conscience de na pas être la dernière sur la liste... ).
Un grand merci à vous tous pour ces chouettes rencontres et ces si riches échanges plus ou moins sérieux en off.
J'espère que l'atterrissage se fera en douceur à la maison et dans vos structures.
Amphélise
et un petit coucou à fribourg!