Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chères toutes et tous,
Notre ancien e-News, rebaptisé plus justement Somatosens Pain Rehab e-journal a dorénavant son propre site web !
Vous y retrouverez tous les articles en différentes langues, avec en plus un outil de recherche, mais aussi tous les numéros classés par années !
Enfin, de quoi vous balader, et vous occuper, quelques minutes-heures-jours-mois hihi !
Allez-y sans attendre !
https://SomatosensPainRehab.com/
Belle journée à tous
Réponses
Merci pour ce partage !!
WOUHAOUWWWW, effectivement!
Un site web pour les 20 ans de votre e-journal Somatosens Pain Rehab où vous allez retrouver une riche variété de dispositifs, allant des shémas, dessins, photos, peintures, tableaux, aphorismes, haikus, poèmes, témoignages, articles à deux ou plusieurs mains, études de cas. Beaucoup d'articles ont demandé particulièrement d'efforts, de rigueur scientifique, de réflexion inter-disciplinaire et internationale, de sensibilité et d'imagination créatrice et représentent des pilliers de votre pratique.
Les textes sont vivants quand ils passent dans vos mains ou sous vos yeux, à chaque fois que vous les consultez, leurs mots parlent des dialogues, des rencontres vitales, des impasses inévitables, des calculs reposés, des mouvements de pensées, des captations de forces et d'affects, dans toutes leurs nuances. Ils sont là pour vous, pour vos patient.e.s, pour leurs médecins référents.
Simplement à votre disposition. Ce n'est pas merveilleux?
Un MERCI tout particulier à Méloé.
Bonne journée !
Estelle
Ce site web va accélérer nos recherches. Bravo d’y avoir mis un moteur de recherche. Quel travail de titan!
MERCI !!!
Guyane
Wahou... oui... je n'en reviens toujours pas.... MERCIIIII....
Cela fait 20 ans que toute l'équipe rédactionnelle et des dizaines d'auteurs nous offrent le fruit de leur travail méticuleux, assidu et qui contribue à l'enrichissement de notre formation continue.
Gratuitement, généreusement, passionnément, iels nous permettent d'avoir accès à des articles de référence, véritables outils en lien avec le coeur de notre pratique quotidienne de soignant.e.s.
Et aujourd'hui, nous recevons un cadeau de plus... Et quel cadeau ! Ce nouveau site est absolument superbe et nous permet d'avoir accès à chaque article en fonction de notre intérêt avec beaucoup de facilité et de lisibilité.
Oui, cela a dû être un travail de titan... Oui un grand merci à Méloé tout particulier !
Je vous exprime toute ma gratitude, mon profond respect et toute mon admiration ....
Alors Toutes et Tous à vos clics sur ce nouveau site...
Et n'hésitez pas à partager votre avis sur notre forum et/ou à en faire le buzz !
Belle soirée et à bientôt.
Géraldine
Chères Toutes, chers Tous,
Avez-vous eu l'occasion de découvrir le tout nouveau
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu l'occasion de "l'utiliser" avec vos patient.e.s, collègues ou médecins référents ?
Belle soirée et à bientôt sur ce forum !
Et très bon 141ème cours à Mylène, Florine et les collègues en formation à Montpellier !
Géraldine
Un immense merci à tous les fondateurs du site. Une référence à insérer dans nos lettres aux médecins, aux collègues et aux payeurs afin de mieux faire connaître la méthode.
J'utilise régulièrement des images issues du somatosens pain rehab e-journal pour imager mes enseignements de la méthode aux soignées.
Une image vaut mille mots...
Bonne soirée,
Véronik
Merci beaucoup Véronik pour ta réponse !
Oui tu as raison : parfois des images valent mille mots !
Bonne soirée à toutes et tous.
Géraldine
Qu'elle super idée Veronik d'utiliser les images du journal pour illustrer les propos !
Je n'y avais jamais pensé...
Merci !!
Je vais changer ça de suite.
Belle journée
Christine, RSD niveau 2
Merci beaucoup!!!!!!! pour ce bel outil
bonne soirée
Agnès
Je rejoins les collègues pour vous remercier pour ce superbe site, c'est un outil de travail supplémentaire bien précieux dans nos pratiques.
Amicalement Elodie