Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Neurodol-patch

J'ai vu sur une photo que le patch Neurodol est en outre incisé plusieurs fois pour son application.
Est-ce que cela a une autre raison que la plus grande mobilité ?
Comment augmentez-vous la tolérance au Neurodol, à part en réduisant la taille ?

Réponses

• Bonjour
    Je n’ai pas suffisamment d’expérience pour répondre à tes questions avec certitude, mais concernant la première, je pense que les incisions peuvent aussi permettre sa mise en place en suivant « les reliefs » de la zone à traiter.
    Peux-tu nous préciser qu’elle utilisation tu as des ces patchs? Pour qu’on comprenne mieux ta question, notamment sur cette notion de tolérance?
    Bonne journée à tous!
  • Liebe Ulla, Chère Elise, chères toutes, chers tous,
    C'est une question d'huile d'olive :p

Surtout en été, et encore plus avec les personnes qui cuisinnent avec beaucoup d'huile d'olive, les emplâtres/Pflaster ne collent pas bien. C'est la première raison pour laquelle, nous arrondissons au Centre les quatre angles du tissugel.

Ensuite, c'est de la couture. Oui, le dos n'est pas une planche bien plate et faire trois entailles (deux en bas et une en haut, sur les grand côtés du rectangle) permettent une meilleur adhérence.

La chouette d'Athéna

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.