Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

TRIENNALE * 4e module niveau 4 * LE programme 2023

https://neuropain.ch/fr/enseignement/calendrier

Chères et Chers Collègues,

Le programme de notre prochaine triennale s'affine de plus en plus. Les noms de neuf des formatrices et formateurs sont désormais connus.

Si cela peut attiser votre curiosité ;) :p
https://neuropain.ch/sites/default/files/courses/programme_au_4.1.22_4e_module_niveau_4_0.pdf

A tout bientôt ou à dans trois ans
SI
nous reconduisons l'expérience.

SI ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à visionner la/le vidéo réalisée en 2017 par l'Université de Fribourg lors du 2e module niveau 4

https://youtube.com/watch?v=EUZwI8a04m8

Idée, Pensée, Avant-projet, Projet, Création, Oeuvre, Accomplissement

Claude

Réponses

• Wowwww 🤩

Nouvelles stratégies, effets nocebo vs placebo, éthique, CSVD plus complexes… vraiment excitant d’aller prendre connaissance de tout cela, d’entendre les expériences des autres RSDC et de partager nos questionnements/expériences!!

Dans un mois, je rencontrerai ces formateurs et formatrices fantastiques et toutes les autres RSDC qui deviendront des visages concrets pour moi!!!

J’ai vraiment hâte!!!

À très bientôt!

Guyane
  • Bonjour Claude
    Merci pour ce lien que j'ai pu partager avec les médecins avec qui je travaille ainsi qu'avec les membres de mon équipe.

Je pense qu'aujourd'hui si cette vidéo était refaite les chiffres auraient encore beaucoup évolué !

Elvina
    RSDC
  • Wahou, quel programme !

Les 3 journées de ce module 4 promettent d'être très intenses et enrichissantes !

Je me réjouis d’y rencontrer/revoir nos Formateurs/trices, les Invités d’Honneur, les RSDC Membres de notre Communauté de Pratique et mon Binôme de formation devenue mon Amie…

J’ai hâte de profiter de chaque minute de formation, d’échanges, de partages d’expériences et des moments d’amitié autour d’un café ou d’un bon repas…

Il me tarde également d’y « recharger mes batteries » par toute la motivation, l’énergie et l’enthousiasme du groupe, la bienveillance de chacun.e et de pouvoir la transmettre à mes collègues sur mon lieu de travail à mon retour...

Mon "petit doigt" m’a dit qu’il restait très peu de places… Alors si vous le souhaitez, vous pouvez encore vous inscrire ;) !

Toute belle soirée et à très vite…

Géraldine

• Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes parées pour aborder auprès de vous ces 3 journées d'intenses et riches apprentissages et échanges!

Au plaisir de passer des moments sérieux, d'autres moins, mais toujours agréables!

Evangélia.

• et voilà dans une semaine nous serons dans le "jus". Ravie de revenir à Fribourg pour ces 3 jours qui s'annoncent passionnants et riches en échanges pour notre pratique.

• A la semaine prochaine, chères collègues, formateurs et formatrices ! Je me réjouis de vous rencontrer pour certaines, retrouver pour d'autres, et d'enrichir ma pratique grâce à cette formation. Anouchka

• Bonjour à tous!
    un petit mot pour vous dire que suis enchantée de venir vous rencontrer la semaine prochaine ! :)

Océane

• Bonjour à tous !

C'est encore avec une immense joie que je viendrais dans le pays natal de la rééducation sensitive, qui nous réunira pour ces 3 jours intenses !

Belle journée à tous !

• Bonjour tout le monde

J’ai hâte de vous revoir, de découvrir de nouvelles têtes et surtout de partager un très bon moment avec vous.
    Et j’ai surtout hâte d’enrichir mon quotidien de rééducatrice sensitive grâce à ses 3 jours ensemble.

Belle journée à tous et à dimanche/lundi !
  • Now that I also understand how this here works I am looking forward to talk about all those intersting themes with you all. Greetings and see you soon Sarah

• février 2023 modifié

Les premières sont déjà arrivées du Brésil et du Québec
    et
    nous fignolons les derniers préparatifs,
    calligraphi ant

;) :D
    ^^^^

• Ooohh! J’aimerai tellement partager cela avec vous ! Je penserai à vous !
  • Merci à tous pour ces 3 jours aussi intenses qu’enrichissants!
    Merci pour vos partages et votre bienveillance.

Bon retour à tout le monde.
    Au plaisir de se revoir, qui sait peut être au prochain module! ☀️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.