Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chères toutes, cher tous,
Je voulais profiter de ce post, pour souhaiter la bienvenue aux 30 nouveaux RSD et vous les présenter sur cette petite photo.
En effet, le dernier cours de base, enseigné par Claude et moi-même s'est achevé le jeudi 13 octobre.
Beaucoup d'entre eux ont montré un gros enthousiasme lors de cette formation, et certains sont même déjà inscrit au cours avancé, qui aura lieu à Montpellier en octobre 2023.
Je compte sur vous et votre bienveillance pour les accueillir, et les aider dans leurs questionnements qui sont nombreux j'en suis sûre. J'essaierais aussi d'être plus présente sur le forum.
Belle journée à tous et toutes,
Et à bientôt pour certains-certaines #module4FRIBOURG2023
Réponses
Je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe, mais j'espère vous rencontrer un jour dans une des bonnes formations du réseau.
Bonne journée
Bienvenu.e.s dans l'aventure de la rééducation sensible à vous toutes et tous!
Mylène a renvoyé un lien et cette fois-ci on peut voir une photo du nouveau groupe.
Bonne journée.
Estelle
Chères Véronik et Mylène, Chères toutes, chers tous,
Je ne crosi aps enfreindre le secret de fonctino en révélant que
Véronik (Québec) ET Mylène (Occitanie) seront présentes au rochain module niveau 4 de février 2023 à Fribourg.
J'arrive ouvrire le document jpge ("nouveau" jpg),
mais Estelle je ne sais pa sde quel lien tu parles
A la revoyure, comme on dit par chez nous
Claude
Je parlais du document jpge à la fin du message de Mylène...qui s'ouvre sans problème!
sorry!
Bienvenu.e.s à vous toutes et tous, chères et chers jeunes géographes de la sensibilité douloureuse!
C'est une belle communauté de pratique que vous venez de rejoindre, avec comme bel outil de partage, entre autres, ce FORUM, qui a déjà tant aidé et vous aidera lors de vos questionnements.
N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche afin de savoir si le sujet a déjà été discuté, ou à créer une nouvelle discussion permettant un riche échange!
Au plaisir de vous lire et de vous suivre dans l'évolution de votre pratique ainsi que de votre réflexion !
Je vous souhaite un beau parcours et du succès, en tant que futur.e.s RSDCertifiés, telles les 16 nouvelles recrues de la dernière volée : félicitations à vous toutes et tous !
Evangélia Agneskis,
Présidente du Réseau de Rééducation Sensitive de la Douleur (RRSD)
BIENVENUE à toutes et tous!!!
Guyane
Au plaisir de vous rencontrer !
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux collègues sur notre plate-forme d'échange !
C'est toujours un grand bonheur d'accueillir de nouveaux membres dans notre communauté de pratique et de nous réjouir de nos futurs échanges.
N'ayez aucune hésitation à poser vos questions et à participer aux discussions !
Chacune de vos interrogations, doutes, idées, propositions ou partages d'expériences contribue à notre formation continue et à notre enrichissement professionnel et personnel !
Et félicitations aux 16 thérapeutes qui viennent d'obtenir leur certification !
Je suis certaine qu'elle vous apportera encore plus de confiance et d'assurance dans votre pratique quotidienne. Et comme vous serez désormais visibles sur la map de neuropain.ch, vous allez permettre aux patient.e.s souffrant de douleurs neuropathiques de votre région de bénéficier de notre méthode. Un grand merci pour votre engagement...
A bientôt et au plaisir de vous lire et/ou de vous voir en février 2023
Géraldine
PS : N'oubliez pas de mettre svp une photo sur votre profil, c'est tellement plus sympa et pratique !
Quel accueil! Merci beaucoup! Heureuse de vous rejoindre!