Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Très chères et très chers membres de notre communauté de pratique,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il reste encore quelques dernières places pour LE module niveau 4 prochain, qui aura lieu du 06 au 08 février 2023 au Centre de Rééducation Sensitive du Corps Humain à Fribourg!
Claude Spicher, Rebekah Della Casa, Florine Etiévant, 3 suppléantes du Centre ainsi que 2 invité·e·s d’honneur auront à cœur de partager ces 3 journées d'enseignement et surtout d'échanges!
Les INVITÉS D’HONNEUR, cette année, feront le déplacement jusqu'à Fribourg pour un évènement exceptionnel :
Prof Sibele de Andrade Melo KNAUT, RSDC©, PhD, pht et Marc ZAFFRAN (alias Martin WINCKLER)
Ne tardez pas!!!
Ci-joint, l'avant-programme, comme avant-goût de ce qui se prépare!! Il s'agit d'une idée de cette formation inédite. En effet, en plus de cette ligne directrice et des apports inestimables des formateurs, c'est l'émulation du groupe qui contribuera également au succès de ces 3 belles journées!
Et, pour rappel, cette formation contribue à la re-validation du titre de RSDC
Au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes à cette occasion, et de revoir les personnes que je connais déjà!
RDV le 6 février 2023
Evangélia AGNESKIS
Présidente du RRSD
Responsable du DPT de Rééducation
Réponses
Merci pour cette discussion. Je suis en train de préparer ce voyage à partir du Québec.
Si d’autres québécois.e.s s’inscrivent ou se sont inscrit.e.s, ou encore que des RSDC©️ ont déjà fait cette formation et aimeraient partager les incontournables pour un voyage réussi, je serais intéressée à échanger avec eux/elles.
Vous pouvez m’écrire en message privé pour ne pas surcharger le forum, à moins que les informations soient d’intérêt public et reliées à la formation.
Merci!
Guyane Mireault
Ahhhh le module 4 !!! Quel souvenir !!!
Merci beaucoup Evangelia pour cet important rappel !
Oh ouiiiiii Marie-Charlotte... Quels beaux souvenirs ! Ce sera mon troisième et je m'en réjouis tellement.
Ce module est une booster d'énergie, de motivation et de dynamisme pour notre pratique professionnelle quotidienne.
3 journées très intenses nourries par un bouillonnement de compétences, d'expériences et de partages exceptionnels, dans un climat de confiance et de bienveillance.
Et tout cela dans le berceau fribourgeois de notre méthode où nous aurons la chance d'assister en direct à plusieurs séances...
L'occasion aussi de tisser des liens solides avec d'autres thérapeutes, de créer des binômes, de se retrouver, de se reconnaître dans nos difficultés ou dans nos doutes...
On en ressort rassuré.e, confiant.e et motivé.e.
Alors n'hésitez plus... Wahou... Quel programme !
A tout bientôt.
Géraldine