Bonjour à tous,
Nouveaux, anciens, mi vieux, mi jeunes, je voulais partager avec vous un événement qui j'espère n'est pas ou ne sera pas le seul au sein de la communauté de pratique.
En effet, malgré les difficultés, un groupe d'intérêt en RSD basé dans le nord se réunit aussi régulière que possible en visio ou en presentiel pour échanger sur la pratique.
Merci à Séverine qui gère l'organisation et le suivi ainsi qu'aux autres membres qui font vivre le groupe et s'enrichissent mutuellement.
D'autres groupes existent-ils ou envisagez-vous d'en créer pour ne pas perdre la dynamique ?
A très vite.
Maéva
Réponses
Marie-Élaine Lafrance et moi-même (Québec) faisons la même chose. Dans les derniers mois, nous nous sommes rencontrées virtuellement à chaque semaine pour discuter. Nous avons trouvé cela très aidant!
En tout cas bravo pour votre démarche.
Nous avons aussi au Québec, un groupe d’intérêt en douleurs, qui se rencontre en virtuel environ 4 fois par année. C’est le groupe où tu étais présente, Maeva, avec d’autres thérapeutes invités d’Europe incluant Claude, le 7 juin dernier.
Il n’est pas réservé qu’aux thérapeutes formés en rééducation sensitive des douleurs neuropathiques, mais nous sommes plusieurs RSD et RSDC à y participer et il y a régulièrement des sujets touchant la rééducation sensitive des douleurs neuropathiques.
Les rencontres ont l’habitude de se dérouler sur TEAMS de 16:30 à 18:00 heures du Québec (22h30 - 24h CEST).
Ceux et celles qui souhaitent s’inscrire pour recevoir les invitations et le lien TEAMS peuvent écrire à groupedouleurquebec@gmail.com
Bienvenue!
Guyane Mireault, RSDC niveau 3, Namur, Québec