Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chères Toutes,
Chers Tous,
Le 25 et 26 novembre prochain aura lieu à Zürich, en Suisse, le Congrès de la Société Suisse de Rééducation de la main…
Pour celles et/ou ceux qui auront la chance d’y assister, sachez que cette année, ce rendez-vous nous réserve une très, très belle surprise…
Le vendredi 26 novembre de 13h00 à 14h30,
EVANGELIA AGNESKIS,
Précieuse RSDC luxembourgeoise, talentueuse ambassadrice polyglotte de notre méthode, membre très active de notre réseau depuis de nombreuses années,
interviendra lors des communications libres sur le thème de
« PRATIQUE DU VIOLON ET ALLODYNIE : DILEMME »
Pour plus d’informations, voici le lien pour accéder au programme du congrès où vous trouverez le texte présentant l’intervention d’Evangelia :
https://www.sgh-sghr-kongresse.ch/2021/fr/programme/programme-scientifique/freitag-26-november-2021#
Nous serons de tout cœur en pensée et en énergie positive avec toi vendredi Evangelia !
Merci beaucoup et félicitations pour ton investissement pour la reconnaissance de notre méthode !
Et pour les chanceuses/chanceux qui seront dans la salle, n’hésitez pas à nous faire un petit retour sur ce forum !
Belle soirée et à bientôt.
Géraldine
Réponses
Chère Géraldine,
Quelle présentation! J'en rougis! Merci infiniment pour ces belles paroles et invitation!
Chère communauté pratique,
J'aurais plaisir à rencontrer celles/ceux sur place! Merci de venir partager ce moment lors du Congrès, une belle occasion de se rencontrer et d'échanger!
A très bientôt!
Evangélia.
Je serai au congrès et je me réjouis d’assister à cette intervention !
A bientôt pour le petit retour.
Belle journée
Christine
Chère Evangelia,
On sera beaucoup à penser fort à toi demain lors de ton intervention qui invite, -à ce que j'ai pu lire dans le résumé du programme- à penser les compromis envisageables au niveau thérapeutique pour le public des musiciens, dont la carrière est souvent perturbée voire stoppée par l'apparition d'une allodynie mécanique.
C'est là qu'entrera en scène la méthode SDR.
Portée par toi.
En te souhaitant de belles et riches rencontres et échanges lors de ce congrès de la SSCM!
MERCI !!!
Ups désolée SSRM...
Petit cadeau d'une "espione" pour vous toutes et tous !
De tout coeur avec toi Evangelia !!!
Pour ton Forum Fan's Club ... hi hi hi...
Géraldine
en live dans la salle