Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Aujourd'hui, le Centre de rééducation sensitive du corps humain commence sa 18e année * données probantes
Chères toutes, chers tous,
J'entends souvent des RSD qui cherchent des arguments pour convaincre telle ou tel personne quant à l'indication de la méthode de rééducation sensitive de la douleur (RSD).
Je vous en offre un parmi tant d'autres:
Aujourd'hui, le Centre de Fribourg commence sa 18e année d'activité.
Nous avons reçu 3570 patient·e·s référés par 705 médecins encore en activité, de toutes les spécialités, dont la médecine générale.
En espérant que cela puisse réjouir votre journée qui débute ou votre après-midi.
En vivant réellement
Claude Spicher
Réponses
Merci pour ces données, je vais les utiliser dans mes arguments quand je fais de la promotion!
Oui, ça réjouit mon début de journée!!
Bonne, belle et chaude journée en cette fête du Canada 🇨🇦
Guyane, erg et fière d’être RSDC®️, de Namur au Québec
18 ans... l'âge de la raison et de la sagesse... Bravo et merci à Claude et à toutes les personnes qui en on fait le succès ! Et aux patient-e-s qui nous font confiance jour après jour
Le bel âge! 18 années, d'émerveillements, de doutes, de partages, de don de soi, de persévérance, ... tant d’événements et de sentiments se sont entremêlés et succédés pour conceptualiser, créer, développer et miser vers l'avenir afin de nous offrir un réseau à la pointe de la connaissance!
M E R C I pour ce merveilleux cadeau! C'est l'anniversaire du Centre de rééducation sensitive du corps humain, mais c'est un présent pour nous toutes et tous!
Je souhaite au Centre encore d'innombrables et belles années à venir avec beaucoup de succès!!
Evangélia.
Je vous remercie pour ces retours chaleureux au nom de Rebekah, Sandrine, Florine, les suppléant·es rescapé·es de la pandémie Marion, Fanny, Micaël, Gautier et toutes les employées qui ont participé à cette aventure unique, Eva, Isabelle, Nadège, Marie-Joëlle, Murielle, Mathilde, Anoucka et tant d'autresssssss.
Nous venons de terminer notre 17e année - et les 17'000 enveloppes envoyées aavec un rapport, une catographie et une référence - et débutons notre 18e année.
En espérant pouvoir accueillir avec attention encore d'innombrables semblables pour les soulager, un peu.
Claude