Je n'ai pas le Greek McGill Pain Questionnaire en ma possession.
Toutefois, j'ai contacté l'auteur de l'article ci-dessus afin qu'il me le fasse parvenir, et je t'invite à en faire de même. J'invite toute personne, dans le cas de recherches particulières et introuvables sur le net, de contacter les auteurs d'articles afin de leur demander l'envoi de leur article ou de documents annexes utilisés pour la rédaction de leur article : au mieux, vous avez ce que vous avez demandé, au pire, une réponse, un lien, une piste...
J'encourage chaque personne à aller au bout de ses recherches et de ne pas hésiter à aller au contact des auteurs afin de recevoir leurs articles ou documents. Cela pousse à l'échange et crée des liens qui peuvent aboutir, qui sait, à des projets inattendus.
N'hésitez pas, par après, à partager ici, sur notre Forum, vos trouvailles!
Dès que j'ai d'autres informations, je ne manquerai pas de les partager ici
Réponses
Kalimera Emma! Bonjour
Voici un lien sur Academia d'un article confirmant la validité de la version grecque "G-MPQ" : https://www.academia.edu/32613160/Greek_McGill_Pain_Questionnaire .
Je n'ai pas le Greek McGill Pain Questionnaire en ma possession.
Toutefois, j'ai contacté l'auteur de l'article ci-dessus afin qu'il me le fasse parvenir, et je t'invite à en faire de même. J'invite toute personne, dans le cas de recherches particulières et introuvables sur le net, de contacter les auteurs d'articles afin de leur demander l'envoi de leur article ou de documents annexes utilisés pour la rédaction de leur article : au mieux, vous avez ce que vous avez demandé, au pire, une réponse, un lien, une piste...
J'encourage chaque personne à aller au bout de ses recherches et de ne pas hésiter à aller au contact des auteurs afin de recevoir leurs articles ou documents. Cela pousse à l'échange et crée des liens qui peuvent aboutir, qui sait, à des projets inattendus.
N'hésitez pas, par après, à partager ici, sur notre Forum, vos trouvailles!
Dès que j'ai d'autres informations, je ne manquerai pas de les partager ici
Belle journée à toutes et tous!
Evangélia.
Merci pour ce partage d'expérience.
Maéva
En attendant, le McGill Pain Questionnaire en grec, Emma, tu peux offrir Douleurs neuropathiques: mythe ou réalité ? en grec
neuropain.ch/sites/default/files/e-news/e-news_somatosens_rehab_14_3.pdf#page=36
traduit par Ευαγγελία Αγνεσκης [Evangelia agneskis] notre Immediate Past President
:-D
merci pour vos réponses, je ferai la demande à l'auteur. Bonne journée à tous